• Sans titre-1
    Yami Yugi, connu sous le nom Yugi des ténébres dans le manga et les versions japonaises et aussi appelé le pharaon sans nom, qui est en réalité l'esprit du Pharaon Atem qui a été scellé dans le puzzle de Millénium. Il est le principal protagoniste de la série originale et deuxième, avec Yugi Muto.

    Avec Yugi il détient le titre de «roi des jeux» (Roi des Duellistes dans la version japonaise), en remportant le championnat dans le royaume de Duelist, grand tournois de batailleVille et BatailleVille V2 (dans l'anime GX).

    Après que Yugi Muto ait résolu le puzzle de millénium, Yami Yugi résida dans le corps de Yugi et du prendre possession le corps de Yugi quand celui ci ou ses amis seraient en danger. Quand Yugi prend pleinement conscience de l'existence de Yami Yugi, il lui donne volontairement son corps pour le contrôler au Pharaon.
     
    Il a plus de 5000 ans (3000 dans la version japonaise)
     
    Il est légèrement réservé, comme il ne révèle pas son existence à Yugi ou ses amis. Au début, Yugi craignait Yami, mais après Yugi avoue à celui de penser qu'un "autre Yugi" existe à l'intérieur de lui, ses amis prennent conscience de son existence et l'accepte comme un ami.
     
    La fierté de Yami est sa plus grande force et également sa faiblesse. Au début, il refusa de perdre des jeux , sans tenir compte des conséquences . Yami est également sage et intelligent. Il connaît toutes les règles et les détails de la façon dont le jeu est joué, ainsi que ceux de tous les jeux. Yami est également capable de traduire les hiéroglyphes des Egyptiens, déterminer les énigmes ou des indices et ce qu'ils signifient.
     
    Comme il existe dans le corps de Yugi, son apparence est en grande partie le même que Yugi, bien que de nombreuses modifications sont apportées quand Yami prend le contrôle comme ses yeux. La principale différence est que Yami Yugi ressemble plus à un adolescent de Yugi, est plus grand et a une voix plus profonde avec son regard déterminé. Il apparaît également plus musclé.
    Sans titre 3

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique